Les acteurs économiques du Sud de GAP

L'association des Acteurs Economiques de Gap Sud (artisans, commerçants, professions libérales, producteurs et associations) propose tout au long de l'année des animations pour promouvoir les différents quartiers :

Du 22 au 26 janvier, l’espace Restauration sur le Village du Rallye Monte Carlo, organisé en étroite collaboration avec la Ville de Gap, Gap Sud, ses adhérents restaurateurs et ses bénévoles se sont chargés d’une ambiance conviviale, autour d’un espace buvette et restauration, ouvert chaque jour, de 11 heures à minuit, voire plus tard le soir du retour de Monaco.

La Grande Braderie des Eyssagnières édition 2018 aura lieu le samedi 16 juin.

Le vide grenier ainsi que la bourse à la moto attirent chaque année de plus en plus de visiteurs.
Les bénévoles de l’Association Gap Sud permettent chaque année d’organiser cette journée, sous le signe de la convivialité, de la sécurité et du sourire !!!

Quant à la bourse à la moto, en plus des exposants de nouveau nombreux, et de l’exposition de voitures anciennes, cette année aura lieu la première édition du 1er centre d'essai motos des Alpes du Sud.

La Guinguette, organisée avec le soutien du Comité des Fêtes de la Ville de Gap, le Jeudi 5 juillet 2018. Pour la troisième année consécutive, la Guinguette prendra place sur le Parc Givaudan.

Un Métier, Une Passion sera notre nouvel évènement cet année.

 

A l'occasion des Virades de l'espoir, la troisième édition de "Courir à Gap sud", le dimanche 30 septembre 2018, sur un parcours de 10 km permettra à de nombreuses personnes, coureurs, supporters, associations sportives, de venir découvrir ou redécouvrir notre quartier, de Saint Roch au Parc Givaudan. En collaboration avec le Gap Hautes Alpes Athlétisme, et l'Association de lutte contre la mucoviscidose. 

 

 

Evénements

Nos adhérents

Nos partenaires

Nous contacter